Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER

Aller en bas 
+5
Nicolette
michou
Mimi
jojo
monique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:16

J'y vais rarement mais c'est vrai qu'on y trouve des recettes sympas donc parfois ..............................je passe le plus souvent incognito MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:45

pas toucher à ma filleule HEIN!!!!! sinon je sévis!!!!!!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:41

mais j'espère bien y toucher moi!!!
à la rencontre!!
enfin, si cette tète de mule arrète de dire qu'elle est nulle!!!
je vais lui faire avaler ses complexes, moi, elle va repartir boostée comme une fusée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors, Michou, tu vas sévir??? MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:57

michou a écrit:
pas toucher à ma filleule HEIN!!!!! sinon je sévis!!!!!!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 773901 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 773901 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 773901 ma marraine à moua qui est la plus gentille marraine du monde MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:58

Vivi il n'y a rien de pire qu'une tête de mule nulle d'ailleurs personne n'en veut MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:46

jojo a écrit:
Vivi il n'y a rien de pire qu'une tête de mule nulle d'ailleurs personne n'en veut MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587

si tu commences à dire aux gens que tu ne vaux pas le coup, que tu es nulle, que tu es inqualifiable, évidemment ça fait fuir!!!

maintenant, il y a un truc, à faire.

c'est une religieuse qui m'a dit , j'avais 13ans,
aussi infame que chaque etre humain puisse etre,
un jour, tu seras belle et sublime pour quelqu'un!!

mais avant de plaire à quelqu'un, il faut déjà se plaire à soi meme!!

moi, je me regarde, et je me dis...

tu as là... un gros bourrelet... et du bide
là, tes fesses tombent...
là, tes seins sont lourds, ils ne se redressent plus...
ouh, là, une ride se creuse, sur ton front.....
tes jambes, quelle horreur!!!
grosses, avec des varices, des taches noires....
tes pieds, des repoussoirs, grands immondes!!!
en plus, ma povre, t''as du poil au menton...


et oui, ça , c'est moi!!!

alors, je reprends tout ça:

merde, comment ça se fait queje peux pas faire copier, pour coller???? MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 102619
faut que je reprennne , ça me fait perdre du temps MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 902459
le bide, j'ai eu 5 gros gamins, et au final mon ventre est encore acceptable!
le bourrelet à la taille, ça, c'est ma gourmandise, mais c'est si bon....
mes fesses tombent, m'en fous, je vais pas me présenter à miss France...
mes seins sont lourds, mais le soutien gorge, ça sert à quelque chose.... je pigeonne MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504

ma ride au front, elle s'appelle Mathieu.... MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587

mes jambes, il y a des jeans pour les cacher... et au moins, je ne suis pas cul de jatte!!

mes pieds, ben au moins, je suis stable avec mon 44/45...

et mes poils au menton, les rasoirs, ça existe, non???

alors, au final, je me regarde, et je me dis:

sois fière d'etre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'avance, la tete haute...
et comme je ne me cache pas, comme je me mets en valeur, les gens me regardent comme quelqu'un de valeur!!!

alors, tu fais comme moi, au lieu de toujours dire je suis nulle!

parce que dire, ça, c'est vraiement nul à chier MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 587772

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:36

Je sais bien tout ça Vivi mais à mon age on efface pas 50 ans de critiques aussi facilement hélas
sur un jour ou 2 j'arrive parfois à me persuader que je suis bien
mais ça ne dure jamais

heu je crois qu'on dévie des muffins la on est hors sujet MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 559530
Revenir en haut Aller en bas
Josy

Josy


Nombre de messages : 36896
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:45

Il faut s'entrainer tous les jours Jo. Et on n'y arrive, je t'assure.

_________________
MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:16

Jo, j'ai passé mon enfance à m'entendre dire que j'étais moche!
mon père avait probablement une peur panique que je me crois belle, il parait qu'à l'époque, à ce que j'ai pu constater, cétait la mode de faire ainsi, peur de grossesses à venir sans doute... MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 722946

j'ai fini par le croire, tout comme à force d'entendre ma grand mère me dire, touche pas au chien, il va te mordre, j'avais fini par avoir une vraie phobie des chiens!

le premier homme qui m'a dit que j'étais belle, ça m'a tant fait de bien que je lui suis tombée dans les bras... et aussi dans son lit...

j'ai continué, ensuite, à toujours douter de moi....

maintenant, je sais que j'étais normalement belle, sans plus.
et je compense ce qui ne va pas par mon sourire!

et ça paye!!!

à la cinquantaine bien sonnée, je me suis réconciliée avec moi meme.... mais ça fait un bout de temps que j'y travaillais, et rien n'est jamais perdu!

et tu dis que personne ne veut de toi, pourtant , tu as des enfants... tu n'es donc pas vierge!! on a voulu de toi!

si tu as fait des erreurs, et peut etre c'est l'autre qui en a fait....
on en tire des leçons!
on sent toutes que tu es en mal d'amour.
mais s'aimer soi meme, c'est aussi aider l'autre en face de soi, à nous aimer!!

alors, le combat, en dehors des muffins, en dehors d'illusoires trucs des magazines féminins qui te montrent toujours des tops modèles, c'est:

JO je suis, Jo, je reste! et j'apprends chaque jour à soigner mon apparence, mon sourire, et je m'affirme chaque jour un peu plus,
je suis un maillon de la chaine du monde!
et chaque maillon est important.

JO? je compte sur toi!!!!!!!!!!!!!!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 415115 et meme si tu as raté des choses, ou du moins toi tu le vois ainsi, à ton age, tu as encore beaucoup de temps pour trouver celui qui te méritera!!
et pour l'instant, si tu es en manque d'autre chose, il existe des petits canards MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 666188
eh oui, je ne suis pas sortable, je suis juste réaliste.... et meme pas honte de l'etre MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 666188

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:21

Vivi ce n'est pas que sur mon physique que j'ai été critiqué mais sur tout ce que je faisais je ne faisais et ne fait toujours rien de bien
oui j'ai eu un mari le jour de nos 10 ans de mariage il a découché
puis 2 histoires de 2 ans chacune mais c'était raté car c'était pour ne pas rester seule
mais je crois que le désamour de l'été dernier a tout aggravé et de beaucoup
le canard ce n'est pas ça qui me manque
c'est secondaire
j'ai déja 54 ans alors si ça met longtemps ce sera trop tard
il me reste pas beaucoup d'années......................................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54377
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:25

Alors la détrompe toi
Mon frère a connu Françoise, il avait presque 60 ans!
et comme ils sont heureux.................

_________________
MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:27

j'y serai vite a 60 ans MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:05

jojo a écrit:
j'y serai vite a 60 ans MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587

mais elle est pas possible c'te bonne femme là!!!

de 54 à 60, ça fait 6 ans!

6x12=72 mois.

6x52=312 semaines!

et elle nous dit qu'elle y sera vite!!!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 902459 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 902459

plutot que de regarder avec un saut de 6 ans en avant, tu ne pourrais pas regarder le moment présent?

c'est sur que de voir si loin, tu ne vois rien de ce qui se passe tout près!!!

oh là là, mais y en a du boulot à faire avec toi!!!

mais je ne vais pas renoncer, crois moi!!!

c'est que je suis tétue, moi!!!

tu sais pas à qui tu as à faire MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:23

et je reviens à la charge!!!!!!!!!!!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504

tu crois que de m'entendre toujours seriner que

j'ai un sale caractère....

je suis personnelle....

je suis radine....

je suis pas marrante....

je suis une souillon....
normal, on ne peut pas tirer de sang d'un caillou MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587

j'ai un coeur de pierre....

oui, tout ça, c'est moi!!! moi, Viviane!!!

je me suis entendue dire tout ça par mon père.....

Dieu, que ça fait mal!!!

mais meme si j'ai eu mal, meme si ça m'a poursuivie, et meme conditionnée quelquefois dans mes actes....

je m'en suis sortie!!!

maintenant, je me dis que ...

j'ai du caractère!!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 415115 pas un sale, mais le mien!!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 415115

je ne suis pas radine, je suis économe, par nécessité!
je tire parti de tout... est ce un défaut?

je suis généreuse, pas toujours, mais suffisamment pour partager beaucoup!

je ne suis pas maniaque, mais pas non plus une souillon, j'assume de faire imparfaitement les choses!

pas marrante? bah, pourtant , avec mon mari, à deux, on rigole bien, meme de toutes petites choses!

mon coeur, il bat, il n'est pas de pierre.....

et si je m'en suis sortie, toi aussi, tu vas t'en sortir, allez vas y, j'attends, décris moi ce qu'on te reproche!!

tout ça pour des muffins MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
monique

monique


Nombre de messages : 28850
Age : 76
Localisation : 67390 Marckolsheim
Date d'inscription : 20/10/2008

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:59

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 216546 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 216546 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 216546 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 216546 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 216546

oui tout ça dans mes posts cuisine MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 724528 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 724528 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 110526 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 110526 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 110526 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504

_________________
MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:39

Pardon, Monique , à genoux MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 769740 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 769740

ouille, mes genoux MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 591384 j'avais oublié mon arthrose MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
monique

monique


Nombre de messages : 28850
Age : 76
Localisation : 67390 Marckolsheim
Date d'inscription : 20/10/2008

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:54

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 685810

_________________
MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:16

Vivi aprés avoir subit et subir encore des critiques pendant 50 ans
6ans pour arriver à changer c'est pas énorme
toi tu as eu le bonheur de conserver l'amour de ton mari
mais moi les échecs amoureux ont ajouté aux critiques
pour me faire sentir encore plus nulle
bon je vais pas te mettre la liste de mes défauts ça va saturer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:21

sature, ma biche, sature, je suis là, pour éponger................

et te revaloriser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez, chiche!!!
je t'attends! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:33

sale caractère
égoiste
désordonnée
gourmande
fainéante
paresseuse
renfermée
ne parle pas
égocentrique
je n'aime personne
maladroite
..................................
on continuera demain car la je dois aller promener elvis et ce soir je sors avec mon amie et son mari à un loto on part à 19h45
je serai bien restée à la maison

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54377
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:34

demain tu nous mettras tes qualités MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504

_________________
MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:53



sale caractère.... non, du caractère, le tien, affirmé!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 415115 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 547110
égoiste.... à voir...et on l'est toutes un peu, non?

désordonnée..... ça me ressemble ça, meme pas honte!!!

gourmande.... le Bon Dieu a fait les bonnes choses pour qu'on en profite, c'est un prètre qui m'a dit ça un jour MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 415115

fainéante... avoir élevé des gamins, tout en travaillant, et travailler de nuit, en plus, j'appelle pas ça fainéanter! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 902459

paresseuse... ça veut dire quoi, ça?

renfermée.... prouve le! Michou et zette n'ont pas précisé que tu sentais le moisi MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504


ne parle pas... peut etre que tu n'as rien à dire, que ceux qui sont en face de toi ne sont pas dignes de tes paroles!

égocentrique.... ça m'étonnerait!

je n'aime personne... MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 651347 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 651347 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 651347 meme pas nous?? meme pas Michou? je vais MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 651347 toute la nuit, tiens, en sachant ça MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504


maladroite... on n'a jamais vu une belle femme adroite.... ,ni à droite d'ailleurs, MAM, pas vraiment ça MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312



_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:14

et me revoilà, je te taraude, ma povre Jo!! MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 723504

je voulais te préciser un truc, par rapport à mon sale caractère:

ma mère disait ça à tout le monde, Viviane, elle a un sale caractère, c'était devenu une litanie MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312

jusqu'au jour où.....
ça faisait peut etre 4 ans, environ, peut etre un peu plus, qu'on était mariés, et mes parents sont venus à Gonesse, ma mère a aidé Jm , enfin, il montait une armoire en kit, et elle passait sans cesse derrière lui avec le balai, il était agacé!
j'ai fait la remarque, qu'il serait bien temps, quand il aurait fini de balayer...

et toc.. moi et mon sale caractère MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 765312 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 794456

et là, Jean mi le timide, le discret, le gentil , a dit :

elle n'a pas un sale caractère, elle a du caractère, c'est tout!
et vous dites ça parce qu'elle ne se plie pas à tout ce que vous voudriez!

ma mère MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 559530 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 559530 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 559530
elle a donc répliqué que si lui réagissait ainsi, c'est qu'il devait se plier à tous mes désirs, pas possible autrement...

elle l'a regretté!!! et a tourné son nez..... parce que JM lui a bien mis les points sur les i, et les barres sur les T!

moi, j'étais aux anges!
jamais plus, ensuite, je n'ai subi d'attaque rangée, directe....

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
jojo

jojo


Nombre de messages : 119734
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:14

bon je vais pas t'embeter plus avec moi
ça en vaut pas le coup
revenons à nos moutons heu muffins
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:48

MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 559530 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 559530 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 722946 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 722946


aide toi, le ciel t'aidera...
si tu refuses toute aide MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 794456 MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 569587

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER   MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUFFINS ANGLAIS pour les PETITS DEJEUNER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits sablés pour Germaine
» Pour les mamies à faire avec les petits enfants
» muffins revisités en pizzas
» PETITS PAINS AU LAIT
» Muffins pomme/canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Desserts-
Sauter vers: