Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour mon Jacquot..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66722
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

pour mon Jacquot.. Empty
MessageSujet: pour mon Jacquot..   pour mon Jacquot.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:19

ma salade de riz à l'avocat.
3 avocats murs, en cubes,
250 gr riz cuit,
une coupelle de maïs,
des radis en rondelles,
persil, ciboulette, un oignon rouge en fines rondelles, une gousse l'ail hachée, sel, poivre,
mélanger le tout, et mon assaisonnement:
je prépare ainsi une sauce crudités à ma façon:

10 cl de vinaigre de vin, une cuillère à soupe de moutarde à l'estragon, 3 cuillères à soupe de mayo toute prète, du commerce, que je fouette ensemble, j'assaisonne mes crudités de ce mélange, et selon ce que c'est, je rajoute du vinaigre, par exemple dans les pommes de terre, et aussi des fois dans le riz.

voilà, c'est tout....

j'avais fait ainsi, samedi, mais on peut aussi y ajouter des dés de pamplemousses roses, ou d'ananas... pour mon Jacquot.. 666188

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
monique

monique


Nombre de messages : 28850
Age : 76
Localisation : 67390 Marckolsheim
Date d'inscription : 20/10/2008

pour mon Jacquot.. Empty
MessageSujet: Re: pour mon Jacquot..   pour mon Jacquot.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:24

miammiam ça doit etre bien bon et cela change..' il est vrai que finalement les salades parfois on sait plus que melanger pour changer( pour mon Jacquot.. 765312 je me repète.....c'est le cidre pour mon Jacquot.. 216546 pour mon Jacquot.. 216546 )

_________________
pour mon Jacquot.. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon Jacquot.. Empty
MessageSujet: Re: pour mon Jacquot..   pour mon Jacquot.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:47

Mon Jacquot te remercie vivement Vivi mais il ne pleut toujours pas, c'est un désastre. pour mon Jacquot.. 723504 pour mon Jacquot.. 723504 pour mon Jacquot.. 723504 pour mon Jacquot.. 723504
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66722
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

pour mon Jacquot.. Empty
MessageSujet: Re: pour mon Jacquot..   pour mon Jacquot.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:51

vas y germaine, avec jacquot...

pour mon Jacquot.. Danse_14 pour mon Jacquot.. 498614 pour mon Jacquot.. 498614 pour mon Jacquot.. 498614

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Invité
Invité




pour mon Jacquot.. Empty
MessageSujet: Re: pour mon Jacquot..   pour mon Jacquot.. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:55

Viviane a écrit:
vas y germaine, avec jacquot...

pour mon Jacquot.. Danse_14 pour mon Jacquot.. 498614 pour mon Jacquot.. 498614 pour mon Jacquot.. 498614


et ma gambette, il faut que je fasse attention, pas de coup dessus car là je sais pas ce que ça donnerait pour mon Jacquot.. 723504 pour mon Jacquot.. 723504 pour mon Jacquot.. 723504 pour mon Jacquot.. 723504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon Jacquot.. Empty
MessageSujet: Re: pour mon Jacquot..   pour mon Jacquot.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon Jacquot..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courgettes à la Jacquot
» Recette de marinades pour brochettes boeuf et pour mouton
» pour LOUPIAC
» Sauce pour crudités
» soupe pour maigrir note 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Entrées-
Sauter vers: