Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sauce pour crudités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauce pour crudités Empty
MessageSujet: Sauce pour crudités   Sauce pour crudités Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:25

Voici ma recette de sauce, que personnellement j'utilise pas mal quand la saison de manger des crudités est là.

Il faut

100g de fromage blanc à 0%
2 cc de mayonaise allégée
le jus d'1/2 citron
sel poivre

Il est possible de rajouter à la convenance : échalotte, oignon, fines herbes.....tout ça selon le goût !

Je n'ai pas compté les points, mais si vous le demandez, je peux le faire. Je n'affirmerai pas qu'il n'y en a pas, mais sûrement pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce pour crudités Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour crudités   Sauce pour crudités Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:27

Sauce pour crudités 320203 ma Nelly, voilà donc une recette que je peux préparer sans souci Sauce pour crudités 723504
et comme môsieur mange de la salade tous les soirs pas de probléme de conservation Sauce pour crudités 666188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce pour crudités Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour crudités   Sauce pour crudités Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:40

merci Nelly de penser à notre ligne..... Sauce pour crudités 685810 Sauce pour crudités 685810 Sauce pour crudités 685810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce pour crudités Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour crudités   Sauce pour crudités Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:57

Mais c'est à ça qu'on reconnait des soeurs de galère ..... Sauce pour crudités 216546 Sauce pour crudités 216546 Sauce pour crudités 216546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce pour crudités Empty
MessageSujet: Re: Sauce pour crudités   Sauce pour crudités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce pour crudités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce au bleu, sauce échalote estragon
» sauce à pizza
» SAUCE PITA
» sauce chinoise
» Poulet sauce moutarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Entrées-
Sauter vers: