Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 courgettes à la Jacquot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66720
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:33

Maitre Jacques, dimanche, nous a parlé d'une façon toute simple de cuisiner les courgettes, j'ai essayé ce midi et c'est courgettes à la Jacquot 547110 courgettes à la Jacquot 547110

par personne:
une jeune courgette, lavée essuyée, et coupée dans le sens de la longueur en fine lamelles, moi, j'ai coupé en deux, dans le sens de la longueur, et ensuite,j'ai tranché fin... dans le sens de la longueur, toujours...
les faire revenir dans de l'huille d'olive très chaude, une minute ou deux de chaque coté, saler poivrer, que la tranche de courgette soit saisie comme un steack , elle reste légèrment croquante, c'est délicieux, un arrière petit gout de noisette courgettes à la Jacquot 666188

j'ai ajouté du persil haché courgettes à la Jacquot 547110

merci Jacquot, un truc simple, et succulent courgettes à la Jacquot 547110

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:44

J'essaierai très vite courgettes à la Jacquot 415115

les courgettes ça ne manque pas en ce moment courgettes à la Jacquot 415115

_________________
courgettes à la Jacquot Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 courgettes à la Jacquot Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:50

Chouette, un truc pour moi, enfin je pense courgettes à la Jacquot 216546 courgettes à la Jacquot 216546 courgettes à la Jacquot 320203
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66720
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:20

Noga a écrit:
Chouette, un truc pour moi, enfin je pense courgettes à la Jacquot 216546 courgettes à la Jacquot 216546 courgettes à la Jacquot 320203

j'ai failli dire :
meme Noga saurait faire... courgettes à la Jacquot 765312

mais j'ai pas osé, peur de te vexer courgettes à la Jacquot 697185 courgettes à la Jacquot 697185 courgettes à la Jacquot 498614 courgettes à la Jacquot 498614

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:22

J'y ai pensé courgettes à la Jacquot 723504 , alors j'ai préféré anticiper courgettes à la Jacquot 626140 courgettes à la Jacquot 216546 courgettes à la Jacquot 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:33

sympa coupées en tagliatelles et moi j adore les courgettes
j en mais partout en ce moment


:64: :64: :64: :64:


Dernière édition par Monica le Mar 22 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

ben pour moi ce sera bien mais pas trop d'huile tout de même !!
J'essayerai demain puisque je suis seule pierre va travailler chez JC.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66720
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

avec une poèle anti adhésive, juste une cuillère d'huile d'olive, et le tout bien chauffé

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:18

les filles je fait des ignobles fautes en ce moment c est pas possible quand je relis je rougis de honte .. :oops: courgettes à la Jacquot 587772 courgettes à la Jacquot 587772 courgettes à la Jacquot 587772
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 22217
Age : 73
Localisation : pres de cambrai
Date d'inscription : 20/11/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:36

simple et bon .la recette est adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66720
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:07

Monica a écrit:
les filles je fait des ignobles fautes en ce moment c est pas possible quand je relis je rougis de honte .. :oops: courgettes à la Jacquot 587772 courgettes à la Jacquot 587772 courgettes à la Jacquot 587772

on s'en fout!!

l'essentiel étant que tu t'exprimes courgettes à la Jacquot 666188 courgettes à la Jacquot 666188

et puis, des fotes, on en fait toutes, à un moment ou un autre, trop vite, trop fatiguée, trop stressée, trop tralalallala... courgettes à la Jacquot 666188 courgettes à la Jacquot 666188

tu es pardonnée, Monica courgettes à la Jacquot 685810

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:23

Oh que oui
Les fautes , on s'en fiche courgettes à la Jacquot 415115 courgettes à la Jacquot 415115

_________________
courgettes à la Jacquot Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 courgettes à la Jacquot Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:13

c'est ben vrai ça madame.
Les doigts ne vont pas tjs aussi vite que l'esprit et l'on réfléchit souvent à ce que l'on et non comment on l'écrit.

Alors ma belle ne te bile pas avec cela c'est poa graffe courgettes à la Jacquot 216546 courgettes à la Jacquot 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:41

Bonne recette de cuisine simple.... courgettes à la Jacquot 14913 courgettes à la Jacquot 14913 courgettes à la Jacquot 14913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:38

vous voyez que l'on a toujours besoin d'un "maitre Jacques" chez soi courgettes à la Jacquot 723504 courgettes à la Jacquot 723504 courgettes à la Jacquot 723504 courgettes à la Jacquot 723504 courgettes à la Jacquot 723504 courgettes à la Jacquot 723504 courgettes à la Jacquot 723504
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 17590
Age : 72
Localisation : Bourbonnais région Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2007

courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:48

Merci à Jacot pour cette nouvelle recette.
Je m'en vais l'essayer, Lhom m'amène chaque
jour des courgettes rondes ou longues.
Pour l'apéro de la courgette épluchée et coupée
en allumettes crues, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courgettes à la Jacquot Empty
MessageSujet: Re: courgettes à la Jacquot   courgettes à la Jacquot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courgettes à la Jacquot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de courgettes
» et encore des courgettes!!!
» Blinis de courgettes
» Tortilla aux courgettes
» crèpes courgettes pdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Plats-
Sauter vers: