Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 soupe pour maigrir note 4/5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOUPIAC

LOUPIAC


Nombre de messages : 18533
Age : 77
Localisation : RAIATEA Polynésie Française
Date d'inscription : 18/07/2008

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:25

Préparation : 15 min Cuisson : 90 min

Pour 6 personnes :
1/2 chou vert - 3 poireaux - 1 branche de céleri - 2 carottes - 6 tomates - 3 oignons - 3 poivrons - 1 navet - 3 gousses d'ail, - 1 bouquet garni - 1 pomme de terre - sel - poivre

J'ai un peu réduit les proportions et cela fait déjà une belle quantité de soupe.

Préparer tous les légumes et couper en morceaux.

Mettre tous les ingrédients dans un grand fait-tout, couvrir avec de l'eau, poivrer et cuire pendant 1h 30 (j'ai cuit 1h).

Au bout de ce temps, passer la soupe au mixer puis ajouter le sel.

Peu se déguster chaude ou froide.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:01

soupe pour maigrir   note 4/5 320203 sauf que je n'aime pas la soupe et la plupart des légumes qu'il y a dedans :
chou vert, céleri, poivron, navet... soupe pour maigrir   note 4/5 794456

En fait, c'est surtout mon estomac qui n'aime pas trop, je les digère trés mal mais c'est super,
les autres vont se régaler soupe pour maigrir   note 4/5 632821

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:02

j'aime totu ce qui'l y a dedans je vais l'envoyer à ma filel qui veut maigrir aussi soupe pour maigrir   note 4/5 14913
merci Loupiac :78:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 17590
Age : 72
Localisation : Bourbonnais région Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2007

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:29

Merci pour cette bonne recette de soupe, ensuite je
prévois de la quiche, une cottelette aux lentilles avec
lardons, une salade à l'huile de noix, un yaourth pour ne
pas charger avec du fromage et un gâteau au chocolat
avec sa crème anglaise.
Un petit vin rosé frais fera l'affaire pour accompagner ce
succulent diner,
BON APPETIT
soupe pour maigrir   note 4/5 499207
Revenir en haut Aller en bas
LOUPIAC

LOUPIAC


Nombre de messages : 18533
Age : 77
Localisation : RAIATEA Polynésie Française
Date d'inscription : 18/07/2008

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:33

en effet Nicolette je crois que tu n'as pas tout compris soupe pour maigrir   note 4/5 216546 soupe pour maigrir   note 4/5 216546 soupe pour maigrir   note 4/5 216546


:78: :78: :78:
Revenir en haut Aller en bas
Josy

Josy


Nombre de messages : 36896
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:42

C'est amusant de retrouver cette recette. Mais la soupe au chou qui fait maigrir .............. le Dr Cohen en parle. C'est lui l'initiateur si l'on peur dire. A l'origine, il a donné une simple recette de soupe légère, et une revue a repris cela comme un grand scoop la soupe au chou qui fait maigrir. Bon, elle a un pouvoir un peu laxatif mais il faut savoir qu'aucun aliment ne fait maigrir. soupe pour maigrir   note 4/5 723504 soupe pour maigrir   note 4/5 723504 soupe pour maigrir   note 4/5 723504

_________________
soupe pour maigrir   note 4/5 Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:15

Josy, les filles qui faisaient régime soupe au chou ne mangeaient que ça et donc forcément maigrissaient soupe pour maigrir   note 4/5 723504
Revenir en haut Aller en bas
Josy

Josy


Nombre de messages : 36896
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:24

Ben oui je comprends bien mais c'est dangereux et ce n'était pas le but du Dr Cohen.

_________________
soupe pour maigrir   note 4/5 Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:29

Josy a écrit:
Ben oui je comprends bien mais c'est dangereux et ce n'était pas le but du Dr Cohen.
ben non le but est de manger équilibré!!!! rhooooooooooooooooo c'st moi qui dit ça? qui ai mangé de la viande à gogo pendant plus d'un an et demi?????? soupe pour maigrir   note 4/5 794456
Revenir en haut Aller en bas
Josy

Josy


Nombre de messages : 36896
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

Tu sais Michou, très souvent dans les émissions qui parle de régime le Dr Cohen et le Dr Dukan sont invités ensemble. On entend moins parler de Montignac maintenant.

_________________
soupe pour maigrir   note 4/5 Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





soupe pour maigrir   note 4/5 Empty
MessageSujet: Re: soupe pour maigrir note 4/5   soupe pour maigrir   note 4/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soupe pour maigrir note 4/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe à la tomate, aux oignons et pommes de terre note 5/5
» soupe chinoise
» recettes de soupe
» Soupe aux fraises
» Soupe de carotte parfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Entrées-
Sauter vers: