Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pizza arménienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

pizza arménienne Empty
MessageSujet: pizza arménienne   pizza arménienne Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:50

1 pâte à pizza

2 poivrons verts
2 poivrons rouges
350 g viande de boeuf haché
2 oignons (Jojo, je ne sais pas faire sans ça pizza arménienne 723504 désolée)
1 gousse ou 2 d'ail
un brique de coulis de tomates
sel, poivre, coriandre en grain moulu(pas la verte) cumin

émincer les oignons et les faire revenir pour les faire dorer tendres mais pas brulés
couper les poivrons et les émincer, mettre dans la poêle à la place des oignons, faire dorer et cuire à feu doux, à la place ajouter la viande hachée et faire dorer aussi, quand tout est bien doré, remettre tous les ingrédient dans la poêle, saler, poivrer et ajouter un peu de coriandre et de cumin moulu, pas trop quand même, il faut un certain équilibre sinon ces 2 épices sont trop fortes et l'emportent sur les autres saveurs
mélanger bien et ajouter la tomate en brique, laisser cuire un quart d'heure

étaler la pâte à pizza, chauffer le four à 220° et étaler votre garnir dessus, la pâte va gonfler et c'est prêt à peu près au bout d'une demie heure, faut quand même vérifier si la pâte est cuite et dorée dessous et si le dessus est un peu doré

n'hésiter pas à bien faire revenir les légumes, je trouve que c'est ça qui donne bien du goût, hier c'est l'ange qui avait fait la sauce et il avait un peu rater cet épisode, mais je vous rassure, c'était bon quand même

on peut servir avec un filet d'huile piquante, pour celles qui aiment

Revenir en haut Aller en bas
Kriskotte

Kriskotte


Nombre de messages : 12429
Age : 77
Localisation : Hulluch/Galata
Date d'inscription : 17/02/2010

pizza arménienne Empty
MessageSujet: Re: pizza arménienne   pizza arménienne Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:33

Merci Michounette ça à l'air appétissant je vais en faire j'adore la pizza mais celle maison.
Charlito qui lui m'a dit la première fois Mamie non non on ne fait pas de pizza j'aime que celle du magasin et bien depuis qu'il a participé à l'élaboration d'une pizza ici, il adore la pizza maison nous en avons d'ailleurs fait à plusieurs reprise pendant son séjour.
Je vais profiter du pris très bas des poivrons ici tout le monde est entain d'en mettre en conserve pour l'hiver. Veni en a acheter 20kgs.
Au fait j'en ai encore du jardin de Dimka je vais donc me préparer cette pizza cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 119733
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

pizza arménienne Empty
MessageSujet: Re: pizza arménienne   pizza arménienne Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:23

J adore les poivrons
En remplaçant les trucs pas bon par du fromage ça doit etre,top
Revenir en haut Aller en bas
Kriskotte

Kriskotte


Nombre de messages : 12429
Age : 77
Localisation : Hulluch/Galata
Date d'inscription : 17/02/2010

pizza arménienne Empty
MessageSujet: Re: pizza arménienne   pizza arménienne Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:40

c'est koi les trucs pas bons ???? pizza arménienne 723504 pizza arménienne 723504 pizza arménienne 723504
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 119733
Age : 67
Localisation : Albi -Tarn- Occitanie
Date d'inscription : 30/07/2010

pizza arménienne Empty
MessageSujet: Re: pizza arménienne   pizza arménienne Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:03

Kriskotte a écrit:
c'est koi les trucs pas bons ???? pizza arménienne 723504 pizza arménienne 723504 pizza arménienne 723504

Devine pizza arménienne 723504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pizza arménienne Empty
MessageSujet: Re: pizza arménienne   pizza arménienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza arménienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pizza improvisée sans pate
» Pizza légère
» sauce à pizza
» Courgette façon pizza
» Pizza au foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Plats-
Sauter vers: