Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pizza légère

Aller en bas 
AuteurMessage
Josy

Josy


Nombre de messages : 36896
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

Pizza légère  Empty
MessageSujet: Pizza légère    Pizza légère  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:24

Pizza légère pour 2 personnes

Voici les ingrédients qu'il vous faut : - 250 g farine complète - 125 g fromage blanc à 0 % - 1 jaune d'oeuf - 1 petite boîte de concentré de tomates - 2 tomates fraîches - 100 g de crevettes - 100 g champignons de Paris - 2 carré frais 0 % - Herbes de Provence, ail, sel...

Préparation de la pizza légère pour deux personnes : Pour la pâte : Mélanger la farine, l'oeuf, le sel et le fromage blanc jusqu'à l'obtention d'une boule élastique. Etaler sur une feuille de papier cuisson, en ajoutant, si besoin, un peu de farine.

Pour la garniture : Faire chauffer une petite boîte de concentré de tomates dans une casserole avec un peu d'eau. L'étaler sur la pâte. Aromatiser à son goût (sel, poivre, herbes de provence, ail). Ajouter des rondelles de tomates. Puis garnir de crevettes et de champignons de Paris frais. Parsemer les 2 carrés frais, puis ajoutez quelques herbes de Provence. Faire cuire au four 30 mn environ (thermostat 6/7).



_________________
Pizza légère  Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
Josy

Josy


Nombre de messages : 36896
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

Pizza légère  Empty
MessageSujet: Re: Pizza légère    Pizza légère  Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:31

Mimi a écrit:
dans la pate à pizza y'a 3 cuil à soupe d'huile d'olive pour 250g de farine
doit pas y avoir trop de différence



Mimi me suit trompée je voulais ouvrir un autre post. Je vais recommencer

Mimi pour toi ça n'a pas d'importance, tu maintiens ton poids, mais pour celles qui veulent maigrir ça en a beaucoup, étant donné que dans un régime il ne faut prendre que 3 c à café d'huile dans la journée...........

J'ai bidouillé, j'espère que vous allez me comprendre

_________________
Pizza légère  Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
 
Pizza légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade Ile-de-France
» Cuisine légère
» Cuisine légère
» sauce à pizza
» pizza arménienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Plats-
Sauter vers: