Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gâteau moelleux au chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:18

300 gr. de chocolat
125 gr. de beurre
100 gr. de sucre
4 oeufs
40 gr. d farine
1 dl de crème (j'ai pris de la 3%......)

Ramollir le beurre, faire fondre dedans le chocolat (j'ai fait au micro-ondes)

Battre 4 oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajouter la farine et la crème

Incororer le mélange beurre et chocolat

Verser dans un moule anti-adhésif ou en silicone

Cuire dans le bas du four préchauffé à 180 ° (th 6) pendant 20 à 30 minutes.
Sortez le fondant du four quand le dessus commence tout juste à craqueler

Expérience faite..... je referai dans un moule rond sans fioritures.... ou dans des petits moules individuels (dans ce cas, moins de temps de cuisson... environ 16 minutes ... ) pour la gourmandise, j'avais fait 2 petits moules pour ce soir.... pour tester... le gâteau est pour demain avec mon papa !

gâteau moelleux au chocolat P1080416

gâteau moelleux au chocolat P1080417

gâteau moelleux au chocolat P1080418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:11

Miam miam ça à l'air succulent...............dommage facile à et rapide à faire mais trop riche pour moi gâteau moelleux au chocolat 569587 j'essaierai tout de même car ma fille adore les gâteax au chocolat !!

Pichet tuperwere non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:49

faut pas que zhom et filles voient ça sinon je devrais en faire tous les jours gâteau moelleux au chocolat 216546 gâteau moelleux au chocolat 216546 gâteau moelleux au chocolat 216546 gâteau moelleux au chocolat 216546 gâteau moelleux au chocolat 216546 gâteau moelleux au chocolat 216546 gâteau moelleux au chocolat 216546
merci pour la recette :78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:52

gâteau moelleux au chocolat 723504 chocolat, beurre, sucre gâteau moelleux au chocolat 723504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:04

oui comme tu dis non gâteau moelleux au chocolat 559530 gâteau moelleux au chocolat 559530 tout ce kil faut pour la ligne mais tellement bon pour le moral gâteau moelleux au chocolat 216546 gâteau moelleux au chocolat 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:27

oui.... je suis d'accord.... une bombe de calories !!!!!

mais, des petites portions individuelles, on devrait arriver à en faire largement 12 avec ces proportions....
puisque j'en ai fait 2 + le grand moule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:30

oui ben moi ç me plait bien tout ça !!!

manque que l'odeur.....ça doit sentir diablement bon en plus

merci ma Cocotte pour cette belle recette gâteau moelleux au chocolat 666188 gâteau moelleux au chocolat 666188 gâteau moelleux au chocolat 666188

gâteau moelleux au chocolat 402124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50

recette piquée

C'est le dessert préféré de mon JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteau moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gâteau moelleux au chocolat   gâteau moelleux au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteau moelleux au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moelleux aux chocolat
» Moelleux au chocolat sans farine
» gateau moelleux aux pommes
» gateau moelleux aux pommes
» gateau fondant au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Desserts-
Sauter vers: