Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cougettes aux tomates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:11

Dans une poêle faire revenir dans l'huile d'olive des oignons émincés, de l'ail, des champignons tranchés et des courgettes tranchées minces avec leur peau.
Faire dorer quelques minutes.Ajoute une conserve de tomates en morceaux (ou mieux des fraiches...).
Ajouter du sel,poivre,persil,fines herbes. Fais mijoter doucement à feu doux et pendant que le tout mijote faire cuire du riz blanc et quand le riz est prêt les courgettes sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:18

Tiens, ça me rappelle une recette que faisait ma mère......

de bons souvenirs gustatifs.... Cougettes aux tomates 415115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

Une recette vite faite bien faite et pas chère !!
Une idée pour gens pressés, fauchés qui doivent bosser pour y arriver Cougettes aux tomates 216546 Cougettes aux tomates 216546
Non allez je rigole je vais essayer c'est sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:14

kriska a écrit:
Une recette vite faite bien faite et pas chère !!
Une idée pour gens pressés, fauchés qui doivent bosser pour y arriver
Cougettes aux tomates 216546 Cougettes aux tomates 216546
Non allez je rigole je vais essayer c'est sympas !!


T'es pas loin du compte !!!! Meme si en ce moment je bosse pas ........Mais c un peu le concept !!! Cougettes aux tomates 216546 Cougettes aux tomates 216546 Cougettes aux tomates 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:19

Bon et pas chère..... c'est sûrement ce qui en faisait une recette de ma maman en été..... Cougettes aux tomates 666188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:11

C'est un peu le genre de rata que je fais, mais moi qui suis au régime, je rajouterai une cuillère de crême fraiche et un poil de gruyère .....Cougettes aux tomates 697185 mais uniquement pour suivre mon régime !!!Cougettes aux tomates 794456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:42

nelly a écrit:
C'est un peu le genre de rata que je fais, mais moi qui suis au régime, je rajouterai une cuillère de crême fraiche et un poil de gruyère .....Cougettes aux tomates 697185 mais uniquement pour suivre mon régime !!!Cougettes aux tomates 794456

Cougettes aux tomates 498614 Cougettes aux tomates 498614 Cougettes aux tomates 498614 Cougettes aux tomates 498614 Cougettes aux tomates 498614 tu as raison !!! Il faut bien suivre ton régime !!! Cougettes aux tomates 216546 Cougettes aux tomates 216546 Cougettes aux tomates 216546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cougettes aux tomates Empty
MessageSujet: Re: Cougettes aux tomates   Cougettes aux tomates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cougettes aux tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velouté de tomates
» Tomates à la provençale
» Tarte aux tomates
» Tomates séchées
» CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Plats-
Sauter vers: