Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 7992
Age : 68
Localisation : cerbère
Date d'inscription : 22/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

Ingrédients :
6 tomates moyennes
Thym frais
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
½ cuil. à café rase de sel fin
1 cuil. à café rase de sucre
½ verre de quinoa
1 verre d'eau
4 cuil. à soupe de parmesan fraîchement râpé
Préparation de la recette
Préchauffez votre four à 150°C.

Lavez les tomates, retirez leur pédoncule puis coupez-les en 8.
Mettez-les dans un plat type plat à gratin et parsemez-les de thym, de sel et de sucre.
Ajoutez l'huile d'olive et enfournez pour 45 minutes.

Pendant ce temps :
Rincez le quinoa sous l'eau froide et mettez-le dans une casserole avec l'eau.
Faites bouillir, ajoutez 4 pincées de sel, puis faites-le mijoter sur feu doux, jusqu'à ce que l'eau ait été absorbée.
Le quinoa est cuit lorsque l'on voit le germe apparaître.
Il doit être tendre mais encore légèrement croquant.
La cuisson prend environ 15 minutes.
Couvrez et laissez tiédir le quinoa.
Augmentez la température du four à 210°C.
Mettez les tomates cuites dans 4 ramequins.
Ajoutez dans chaque ramequin : 2 cuil. à soupe bombées de quinoa cuit, 1 cuil. à soupe de parmesan et un peu de thym.
Enfournez pour 8 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:22

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 773901
j'essaierai quand j'aurai des tomates de mon jardin

j'ai déjà le quinoa CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504

_________________
CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
nanou

nanou


Nombre de messages : 7992
Age : 68
Localisation : cerbère
Date d'inscription : 22/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:26

c'estcette recette que nous a fait gouté la copine et c'est très bo CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 415115 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 415115
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

vous avez trouvé où votre quinoa dans un magasin bio???? CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 102619
en totu cas la recette a l'air super CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 547110
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

moi chez artisans du monde
Mon amie y est bénévole
Mais y'en a dans les magasins bio je pense

_________________
CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
nanou

nanou


Nombre de messages : 7992
Age : 68
Localisation : cerbère
Date d'inscription : 22/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:34

oui Michou ma copine l'achète en rayon bio mais dans les supers marchés CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 666188 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 666188
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:36

nanou a écrit:
oui Michou ma copine l'achète en rayon bio mais dans les supers marchés CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 666188 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 666188

ok CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

Super cette recette....

C'est un plat complet, puisque le quinoa contient des protéines....
merci CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:30

le quinoa on en trouve partout pas seulement dans les magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 17590
Age : 72
Localisation : Bourbonnais région Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 102619 çà sert de légume CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 689904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

j ai jamais mangé de quinoa


CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

Ca se sert en accompagnement d'une viande ou, dans cette recette, ça pourrait constituer un plat unique...

Pas vraiment un légume (bien que de la famille de l'épinard, si mes souvenirs sont bons...), cela ressemble plutôt à une céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 17590
Age : 72
Localisation : Bourbonnais région Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

OK on considèrera que c'est une protéine, mais
pour LHOM çà fait pas pareil CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 7992
Age : 68
Localisation : cerbère
Date d'inscription : 22/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:52

Depuis des millénaires, l’Altiplano bolivien est le berceau de la culture du quinoa. Là haut, la production actuelle de cette graine s’inspire encore des méthodes traditionnelles.

Après avoir nourri les bâtisseurs du grand empire prestigieux des Incas, le quinoa continue à offrir force et vitalité aux populations des hauts plateaux en constituant leur alimentation de base.

L’ALTIPLANO BOLIVIEN

Entre le Brésil, le Pérou, l’Argentine, le Chili et le Paraguay, la Bolivie s’étend sur un territoire de 1100000 km2 et compte 8 millions d’habitants, dont 1 million à La Paz, la capitale. Sans débouché maritime, le pays a pour ressource principale l’exploitation minière. Son faible Produit National Brut (PNB) en fait un des pays les plus pauvres d’Amérique du Sud.


LA CULTURE DU QUINOA

Le quinoa appartient à la famille des Chénopodiacées, comme les épinards et les betteraves. La plante peut atteindre une hauteur de 2 mètres et rassemble ses graines en son sommet sous forme de grappes coniques.
Le quinoa PRIMEAL est cultivé principalement sur les versants, zone de production plus favorable aux méthodes de culture biologique (opérations manuelles majoritairement, meilleure ventilation et moindre risque d’infestions parasitaires …).
Le cycle végétatif du quinoa est de 150 à 200 jours. Normalement, il est semé en octobre pour être récolté en mai.
Avant les semis, la terre est nettoyée puis labourée et éventuellement fertilisée (fumier de lama). Manuellement les paysans viennent ensuite tracer des sillons d’1 mètre de large dans lesquels, tous les mètres, ils déposent une dizaine de graines. Le quinoa ne nécessite pas de précipitation pour germer, l’humidité du sol suffit.
Il existe un grand nombre de variétés de quinoa, mais à la marque PRIMEAL, vous ne trouverez que la variété de type « Real » (royale) à grand grain.
Une fois mûrs, les plants de quinoa PRIMEAL sont coupés et placés en tas pour parfaire le séchage. Le battage se réalise ensuite sur la parcelle même, en foulant les épis avec les pieds ou en les frottant contre soi-même.
Les grains sont éventés puis emballés dans des sacs pour être stockés.

Livrés à l’usine Jatariy, les grains de quinoa sont lavés puis séchés pour enlever la saponine, un alcaloïde qui donne un goût amer au grain.
Le quinoa est alors prêt pour son long voyage en containers par la route jusqu’ port d’Arica au Chili puis par bateau jusqu’au Havre.


TRACABILITE ET CERTIFICATION

EURO-NAT est fier de vous proposer un quinoa suivi, contrôlé et certifié par ECOCERT. Depuis la mise en culture en Bolivie sur des parcelles identifiées jusqu’à son acheminement et sa transformation en France, à chaque étape, des contrôles sont effectués ; ils garantissent la conformité et la traçabilité totale du produit. Chaque producteur s’engage à respecter la démarche bio par contrat.


INTERET NUTRITIONNEL

Le quinoa est une des plantes les plus nutritives du monde.
Sa graine est riche en protéines, aussi bien quantitativement que qualitativement. De plus, sa composition lipidique surprend par sa teneur en acides gras essentiels ; sa richesse en minéraux est étonnante et sa composition en fibres confère au quinoa toutes les qualités qu’on attend d’un aliment moderne.

L’analyse du quinoa Real de PRIMEAL (grain lavé, désaponifié et prêt à cuire) révèle la composition moyenne suivante (en p.100 du produit brut) :

protéines : 13,00
lipides : 6.50
glucides : 69.30
minéraux : 2.20


Les protéines
Présentes en quantité élevée, les protéines du quinoa nous offrent en plus une qualité exceptionnelle :


tous les acides aminés essentiels sont présents, notamment l’histidine, la lysine, et les acides aminés soufrés comme la méthionine et la cystéine ;
les acides aminés essentiels sont bien répartis et en quantité satisfaisante.

En teneur protéique, une quantité de 150 g de quinoa Real équivaut à au moins un œuf entier et offre une valeur protéique quasi identique.

De plus, le quinoa est exempt de gluten, un complexe protéique présent dans la plupart des céréales comme le blé, l’orge, l’avoine et le seigle.


Les glucides
La teneur en glucides du quinoa (environ 70%) est proche de celle observée en moyenne dans les céréales, ce qui confirme le fait qu’on assimile le quinoa à une céréale, même si, comme nous l’avons vu, elle n’en est pas une. Le quinoa fournit un très bon carburant énergétique.

Les fibres
La teneur en fibres du quinoa Real révèle une teneur moyenne en fibre de 9 à 10%, une valeur nettement supérieure à ce qui est observé parmi les céréales : blé (2.3%), riz complet (0.9%). La teneur en fibres du quinoa se rapprocherait de celle des figues (11% environ).

Les fibres insolubles sont mieux représentées dans les fibres du quinoa Real analysé.

Les lipides
La teneur en lipides du quinoa Real, 6% en moyenne, se révèle plus élevée que la valeur moyenne de 2% observée parmi les céréales.

Le profil des acides gras témoigne d’un apport majoritaire en acides gras insaturés, 86.7% dont 46.7% d’acides gras essentiels ; deux éléments d’une grande valeur pour l’équilibre nutritionnel des repas occidentaux plutôt riches en acides gras saturés.

Les minéraux
La richesse du quinoa Real en minéraux est notable pour le magnésium, le potassium et le fer. La teneur en fer du quinoa Real est en moyenne plus élevée de celle des principales céréales et en plus, ce fer montre une très bonne biodisponibilité (cf ratio calcium/phosphore favorable à une bonne assimilation de cet élément minéral).

Le quinoa Real est une véritable graine de santé qui convient à tous et particulièrement aux :

intolérants au gluten (ou « coeliaques »),
végétariens (à lui seul le quinoa apporte tous les acides aminés essentiels),
nourrissons (présence d’arginine et d’histidine ainsi que de lécithine),
sportifs,
femmes enceintes dont les besoins accrus en protéines, minéraux et vitamines sont en grande
partie satisfaits par la richesse du quinoa,
femmes allaitantes (le quinoa est galactogène).


Pour en savoir plus sur le quinoa, lisez le livre « Le quinoa, à la découverte de la graine sacrée ».


rassurez vous chez moi non plus ça ne passerai comme substitut de viande CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 666188 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 498614 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 498614


Dernière édition par nanou le Mer 11 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 17590
Age : 72
Localisation : Bourbonnais région Auvergne
Date d'inscription : 23/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

Merci NANOU d'avoir recherché les explications
c'est bien utile, on apprend beaucoup ainsi CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 685810 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 685810
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:38

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 320203

c'est qui qui lit le bouquin pour nous en faire un résumé ?? CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185

_________________
CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Nicolette semble avoir lu moi j'ai retenu que c'st une plante très ancienne et que c'est riche en proteine et basta CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

ça c'est le résumé de Nanou

Mais elle cite aussi un bouquin pour en savoir plus
« Le quinoa, à la découverte de la graine sacrée ».

En tout cas j'ai gouté
et ça m'a plu

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 547110

_________________
CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:45

Sanguine a écrit:
ça c'est le résumé de Nanou CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 697185

Mais elle cite aussi un bouquin pour en savoir plus
« Le quinoa, à la découverte de la graine sacrée ».j'avais pas vu
En tout cas j'ai gouté
et ça m'a plu

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 547110
CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 je vais en chercher pour gouter aussi CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 7992
Age : 68
Localisation : cerbère
Date d'inscription : 22/07/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:09

Mimi je pense que le résumé que je vous ai mis est justement un résumé de ce livre le principal à retenir c'est que cette graine est riche en protéine CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 666188 et quelle était déjà connue pour son pouvoir nutritionnel du temps des incas CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 666188
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

et qu'elle est bonne CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 547110

_________________
CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

oui, cela change du riz.... une bonne alternative.... CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:12

je suis tombée dessus par hasard au rayon bio, donc je l'ai pris! A midi j'ai fait des encornets farcis et je me suis dis que j'allais gouter en accompagnement et que si l'ange aimait pas j'avais du riz tout pret pour lui d'hier! donc j'ai présenté mes encornets en sauce américaine un peu relevée avec quelques cuillèrées de quinoa, l'ange qui est pas très graine a beaucoup aimé et a tout mangé, alors que le riz il aurait laissé CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913
avec ce qui reste, demain je fais le crumble de tomates CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 14913
ça change et c'st bon CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 547110
Merci Nanou d'en avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:09

je vais en parler à mon zhom il faudra que l'on goute ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:45

et bien c'est chose faite Germaine le propose et Jacques excécute CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 il m'en a ramené nous avons goutés et aimé, j'ai pris note de la recette de Nanou et si vous avez d'autres recettes je suis preneuse CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504 CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA 723504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Empty
MessageSujet: Re: CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA   CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUMBLE DE TOMATES AU QUINOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crumble de tomates au pain d'épices
» crumble aux pommes
» dos de cabillaud en crumble
» Recette du crumble Viviane
» Crumble de butternut au chorizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Plats-
Sauter vers: