Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Pommes de terre soufflées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:16

Une recette de Pensée (du forum des Lorraines)

facile à faire et délicieuse

Pommes de terre soufflées Pensée



Il te suffit de prendre des pommes de terre
Tu les laves bien, mais tu ne les épluches pas. Tu les essuies, tu les coupes en deux dans le sens de la longueur.
Tu les poses sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, tu essuies le dessus ,tu les badigeonnes d'un peu d'huile d'olive avec un pinceau (ou avec tes doigts s'ils sont propres) et tu fais cuire 20 à 25mn dans le four préchauffé à 200/220°. Le dessus devient doré et gonfle un peu. Pour voir si elles sont cuites, tu enfonces la lame d'un couteau dedans.
Voili, voilou, tu mets du sel dessus seulement après la cuisson. C'est tout simple, c'est bon, et ça accompagne pratiquement tous les plats.
Voilà le secret des patates soufflées.

Je viens juste de voir qu'il ne fallait pas les éplucher moi je l'ai fait et c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66666
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:37

Pommes de terre soufflées 765312 Pommes de terre soufflées 765312
meme Noga est capable de faire ça.... Pommes de terre soufflées 765312 Pommes de terre soufflées 723504

merci Cuissou, effectivement, enfantin!!!!
et compatible avec régime... Pommes de terre soufflées 765312 Pommes de terre soufflées 765312 Pommes de terre soufflées 666188

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54365
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

Je note et je les ferai...

_________________
Pommes de terre soufflées Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Pommes de terre soufflées Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:23

viviane a écrit:
Pommes de terre soufflées 765312 Pommes de terre soufflées 765312
meme Noga est capable de faire ça.... Pommes de terre soufflées 765312 Pommes de terre soufflées 723504


J'allais le dire Pommes de terre soufflées 626140 Pommes de terre soufflées 626140 Pommes de terre soufflées 626140 Pommes de terre soufflées 626140 Pommes de terre soufflées 626140 Pommes de terre soufflées 626140 Pommes de terre soufflées 626140

Merci Cuissou, tu penses à mes talents culinaires Pommes de terre soufflées 216546 Pommes de terre soufflées 216546
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 7992
Age : 68
Localisation : cerbère
Date d'inscription : 22/07/2007

Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

Pommes de terre soufflées 14913 une recette simple et qui est compatible avec régime Pommes de terre soufflées 544240 Pommes de terre soufflées 544240 Pommes de terre soufflées 544240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:23

Salut ma Nanou :78: :78: :78: :78: :78: :78: :78:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54365
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:25

Je crois que ce sera notre menu de ce soir Pommes de terre soufflées 547110
avec une tranche de jambon de pays

Impec Pommes de terre soufflées 547110

_________________
Pommes de terre soufflées Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Pommes de terre soufflées Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Josy

Josy


Nombre de messages : 36866
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:28

Cela fait très longtemps que j'en fais, je les mets dans le lèche-frite quand je fais un poulet à la broche. Ma fille a toujours aimé beaucoup cela.

_________________
Pommes de terre soufflées Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
Invité
Invité




Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:12

merci cuissou je me laisserai bien tenter d'autant que pas de boulot du tout Pommes de terre soufflées 666188 Pommes de terre soufflées 666188 depuis que l'ophtalmo m'a recommandé de ne pas faire d'effort, je vous jure ke je suis à la lettre sa prescription Pommes de terre soufflées 216546 Pommes de terre soufflées 216546 Pommes de terre soufflées 216546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommes de terre soufflées Empty
MessageSujet: Re: Pommes de terre soufflées   Pommes de terre soufflées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommes de terre soufflées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pommes de terre suédoises
» pommes de terre à la suédoise
» galette de pommes de terre
» Rapée de pommes de terre
» Gratin de pommes de terre aux courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Plats-
Sauter vers: