Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tarte au fromage de chévre

Aller en bas 
+2
Mimi
Viviane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

Je préviens tout de suite, si certains ne le savent pas encore,
je suis le vilain petit canard du forum qui n'a pas honte de dire
qu'elle est nulle en cuisine et qu'elle aime pas la faire Tarte au fromage de chévre 697185

Sauf les trucs tout simple comme cette tarte Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546

Une pate brisée placée dans un moule rond avec son papier sulfurisé !

Un fromage de chévre basique en buchette

Un oeuf

Un petit pot de créme liquide

C'est tout :cheers: :cheers:

Il suffit de placer la pâte dans le moule, y mettre le chévre coupé en tranches et y rajouter par dessus
le mélange : 1 oeuf entier et le petit pot de créme liquide Tarte au fromage de chévre 544240

Un zeste (et pas une Zette Tarte au fromage de chévre 216546 ) de poivre et le tour est joué :cheers:

20 minutes au four à 180° à peu prés. A surveiller Tarte au fromage de chévre 666188


On ne se moque pas Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546
Vous connaissez surement plein de recette comme celle là
mais j'ai un petit faible pour elle tellement elle est simple Tarte au fromage de chévre 216546

Je tacherais de faire une photo si j'en fais une ce week end comme prévu Tarte au fromage de chévre 666188
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66717
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:01

Tarte au fromage de chévre 547110 Tarte au fromage de chévre 547110
bonne idée, ça va le faire.... Tarte au fromage de chévre 14913

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

Très simple en effet
Je l'essaierai très prochainement Tarte au fromage de chévre 773901

_________________
Tarte au fromage de chévre Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Tarte au fromage de chévre Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:52

Moi j'aimerai voir la photo Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546 Noga t'es la meilleure Tarte au fromage de chévre 547110 Tarte au fromage de chévre 547110 Tarte au fromage de chévre 685810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:51

Tu sais Noga..... parfois en cuisine..... ce sont les recettes les plus simples qui sont les meilleures....

Donc aucun complexe à avoir..... Tarte au fromage de chévre 685810

Je vais essayer cette tarte. Ici c'est le bon endroit pour trouver des fromages de chèvre..... et avec une petite salade.... miam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

Je n'ai pas de complexe, c'est çà le pire Tarte au fromage de chévre 216546

De toute façon je ne peux faire que du simple pour être sure
que les amis qui viennent mangeront correctement Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546

Promis je ferais la photo, j'ai déjà les ingrédients Tarte au fromage de chévre 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

Pas mal ta recetten, Noga, je la sens bien. Toutefois, je crois que je rajouterai dans le fond, un lit de tomates en rondelles ! Histoire de faire plus tarte ..... ça peut être bon !Tarte au fromage de chévre 14913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

Vouiiii mais j'ai peur que le mélange se fasse avec la créme et l'oeuf
car quand on renverse sur le fromage, cela l'imbibe juste. S'il y a
de la tomate, ne crois tu pas que cela risque de faire bizarre ???

Faut dire aussi qu'ici la tomate avec cette chaleur on en consomme
déjà des tonnes Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546 alors je commence à saturer un peu Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 10082
Age : 72
Localisation : 11200 conilhac corbieres
Date d'inscription : 07/07/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:33

dis donc ma noga tu vas pas me mettre au four tout de même Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:46

Tarte au fromage de chévre 928249 Tarte au fromage de chévre 928249 Tarte au fromage de chévre 216546

mais tu es toute aussi délicieuse Tarte au fromage de chévre 415115 Tarte au fromage de chévre 666188

Tarte au fromage de chévre 685810
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:02

Verdict ce soir
Je vais de ce pas acheter le chèvre Tarte au fromage de chévre 666188

_________________
Tarte au fromage de chévre Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Tarte au fromage de chévre Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:09

C'est fait :cheers: enfin les achats Tarte au fromage de chévre 216546

Le fils vient manger , je vais lui faire la surprise Tarte au fromage de chévre 666188

Bonne ou mauvaise, je vous dirais Tarte au fromage de chévre 498614 Tarte au fromage de chévre 498614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:28

Tarte au fromage de chévre 651347 Tarte au fromage de chévre 651347 J'ai oublié la photo Tarte au fromage de chévre 651347 Tarte au fromage de chévre 651347

Mais le pire est que le fils a pas aimé Tarte au fromage de chévre 571788 Tarte au fromage de chévre 571788


Je crois que mon choix de créme liquide n'était pas le bon Tarte au fromage de chévre 571788 Tarte au fromage de chévre 571788

Tarte au fromage de chévre 76366 Tarte au fromage de chévre 461235 Tarte au fromage de chévre 461235 Tarte au fromage de chévre 461235
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:34

bon j'essaie ce soir
et je te dirais

ça ressemblait à celle que tu avais mangé ??

_________________
Tarte au fromage de chévre Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Tarte au fromage de chévre Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36

Exactement Tarte au fromage de chévre 415115 Seule différence, la créme liquide :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

Alors verdict Tarte au fromage de chévre 547110 Tarte au fromage de chévre 547110
Je la referai à coup sur
Super facile à faire et excellent avec une salade
J'avais pris ma crème habituelle c'est à dire semi épaisse à 15%

Et on en a mangé juste la moitié à nous deux
C'est assez copieux tout de même

J'ai oublié de faire la photo

petit détail j'avais ajouté un peu de ciboulette

Tarte au fromage de chévre 320203 pour cette recette simplissisme

_________________
Tarte au fromage de chévre Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Tarte au fromage de chévre Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:19

Merci Sanguine ..... Tarte au fromage de chévre 685810 et Noga Tarte au fromage de chévre 685810
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:39

je la ferai demain soir alors, et puis il n'y a plus personne qui mange pas de chèvre, depuis qu'Adeline est partie :64:
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66717
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:39

Noga.... Tarte au fromage de chévre 547110 Tarte au fromage de chévre 547110 Tarte au fromage de chévre 547110

j'ai juste ajouté un oeuf, et une grosse cuillère de fromage blanc, pour mettre moins de crème...

et je le referai, c'est sur!!!

si tu avais vu Valentin... Tarte au fromage de chévre 807984 Tarte au fromage de chévre 807984 Tarte au fromage de chévre 807984 Tarte au fromage de chévre 807984 Tarte au fromage de chévre 807984 Tarte au fromage de chévre 807984

il a adoré.... :FAA:

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Tant mieux :cheers: :cheers:

et merci je ferais comme toi Tarte au fromage de chévre 666188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

J'ai essayé avec un oeuf et pas de crème (à cause de mon cholestéroleux...) mais de la crème de soja....

Très bon.... Je vous mettrai la photo quand j'aurai une connection digne de ce nom.... Tarte au fromage de chévre 498614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

A y est , je crois que j'ai réussi Tarte au fromage de chévre 544240 Tarte au fromage de chévre 544240
sauf que je n'ai pas pensé à faire la photo avant d'en manger Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546

Tarte au fromage de chévre Tarte_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54376
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:54

Tu vois ?
Y'avait pas de raison que ça rate

_________________
Tarte au fromage de chévre Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Tarte au fromage de chévre Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:58

Noga trés bonne idée et simple à faire Tarte au fromage de chévre 14913
je vais le faire ce Week-End pour mon homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Sanguine a écrit:
Tu vois ?
Y'avait pas de raison que ça rate

Si SI Tarte au fromage de chévre 216546 Moi Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546 Tarte au fromage de chévre 216546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte au fromage de chévre Empty
MessageSujet: Re: Tarte au fromage de chévre   Tarte au fromage de chévre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte au fromage de chévre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrine courgettes et fromage de chèvre
» tomates farcies au chèvre
» tarte au fromage blanc
» tarte au fromage blanc
» tarte au fromage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Entrées-
Sauter vers: