Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cake aux carottes ! simple et rapide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:11

Devinez pourquoi je cherchais une recette avec des carottes Cake aux carottes ! simple et rapide ! 336479

Cake aux carottes ! simple et rapide ! 498614 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 498614


Vite réalisé, ce cake est délicieux frais servi avec des rondelles de citron ou /et de la mayonnaise.

ou encore de la creme fraiche battue avec ciboulette.

250 g de carottes râpées
70 g de poudre d'amande
4 oeufs
20 cl de creme fraiche
1 oignon haché
2 cs de persil haché
sel - poivre (1cc de chaque)
Mélanger tout
Cuisson à 7 (210°) 45 mn environ


Cerrains remplacent la poudre d'amandes par de la maïzéna Cake aux carottes ! simple et rapide ! 666188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:29

A pas l'air d'avoir du succés mon cake Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546

Pas grave, vous n'aurez pas l'odeur Cake aux carottes ! simple et rapide ! 626140 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 626140 Hummmmmmmmmmm
mais voilà ce que cela donne Cake aux carottes ! simple et rapide ! 666188

Cake aux carottes ! simple et rapide ! Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Nombre de messages : 66723
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/06/2007

Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

tu diras ce que ça donne,au gout....
moi, les recettes aux carottes cuites, bof.... Cake aux carottes ! simple et rapide ! 697185

_________________
 Se concentrer sur les gens qu’on aime et qui sont présents, plutôt que penser aux absents…
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net/
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:41

Si c'est aussi bon au gout qu'à l'odeur, cela devrait le faire Cake aux carottes ! simple et rapide ! 666188

Si je te disais que je n'ai jamais vraiment cuisiner les carottes Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546
Revenir en haut Aller en bas
Josy

Josy


Nombre de messages : 36896
Age : 74
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/07/2007

Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

J'en ai déjà mangé une fois. J'ai pas aimé Cake aux carottes ! simple et rapide ! 928249 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 697185

_________________
Cake aux carottes ! simple et rapide ! Signat10




Je reste convaincue que Corolle et toutes les poupées ont une âme, celle que les enfants leur donnent en les aimant tendrement - Catherine Refabert
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesjosyloty.canalblog.com/
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:22

Oui, moi aussi j'en ai fait un, un jour, il n'a eu aucun succès ! Désolée, pourtant, à voir comme ça, il faut sympathique ! Cake aux carottes ! simple et rapide ! 14913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:31

C'est vrai qu'à le voir il est bien sympa, mais faut le manger c'est là
le hic Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546

Suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas terrible, bien fade !!!

Marinoga s'est dévoué pour m'aider mais je ne pense pas en refaire Cake aux carottes ! simple et rapide ! 498614 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 498614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:43

Noga, si tu ne l'avais pas fait, tu n'aurais pas su que tu n'aimais pas ! C'est le genre de truc qu'on fait une fois, mais pas deux ..... Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:45

Ah çà c'est sur !!!! Cake aux carottes ! simple et rapide ! 498614 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 498614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:02

Il y en a plein, des trucs comme ça !!! On appelle ça : l'expérience ! Cake aux carottes ! simple et rapide ! 216546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:07

Cake aux carottes ! simple et rapide ! 415115 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 415115 je dois admettre que tu as absolument raison Cake aux carottes ! simple et rapide ! 666188
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54377
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:42

J'ai rapporté un cake de carottes de Londres, il était excellent

sucré
Le tien était sucré Noga ??

_________________
Cake aux carottes ! simple et rapide ! Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Cake aux carottes ! simple et rapide ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

Non, pas du tout, le même que la recette Cake aux carottes ! simple et rapide ! 666188
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Nombre de messages : 54377
Age : 70
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007

Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

donc cake aux carottes sucré, je confirme c'est bon Cake aux carottes ! simple et rapide ! 415115 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 415115

_________________
Cake aux carottes ! simple et rapide ! Mimi-e10




Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau

 Cake aux carottes ! simple et rapide ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
https://joyeusespicardes.1fr1.net
Invité
Invité




Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

je n'ai plus droit aux cakes Cake aux carottes ! simple et rapide ! 571788 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 571788 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 571788 Cake aux carottes ! simple et rapide ! 571788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake aux carottes ! simple et rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Cake aux carottes ! simple et rapide !   Cake aux carottes ! simple et rapide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake aux carottes ! simple et rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cake au lard
» Cake aux olives
» Salade de carottes au reblochon
» Cabillaud au gratin de carottes
» Carottes façon grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Pour l'apéro-
Sauter vers: