Les joyeuses Picardes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trouvé chez les Lorraines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé chez les Lorraines Empty
MessageSujet: Trouvé chez les Lorraines   Trouvé chez les Lorraines Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

Trouvé chez les Lorraines Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez les Lorraines   Trouvé chez les Lorraines Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:16

merci Cuissou d'un blog à un autre on trouve une kyrielle de recette plus appétissantes les unes que les autres, dommage que j'essaie de faire attention Trouvé chez les Lorraines 697185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chez les Lorraines Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez les Lorraines   Trouvé chez les Lorraines Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:20

Trouvé chez les Lorraines 697185 Trouvé chez les Lorraines 697185 En ce moment j'essaie même pas

ET çà se voit Trouvé chez les Lorraines 794456 Trouvé chez les Lorraines 794456 Trouvé chez les Lorraines 794456
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

Trouvé chez les Lorraines Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez les Lorraines   Trouvé chez les Lorraines Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:24

Cuissou a écrit:
Trouvé chez les Lorraines 697185 Trouvé chez les Lorraines 697185 En ce moment j'essaie même pas

ET çà se voit Trouvé chez les Lorraines 794456 Trouvé chez les Lorraines 794456 Trouvé chez les Lorraines 794456

moi j'ai fait une promesse à la sandrinou qui a pris du poids aussi donc on a dit qu'on s'entraide, sauf qu'en arrivant je dis pas ce que j'ai mangé, j'ai honte mais j'avais besoin de me consoler et toi je te comprends aussi avec tous les soucis que tu as Trouvé chez les Lorraines 685810 Trouvé chez les Lorraines 685810 Trouvé chez les Lorraines 685810 Trouvé chez les Lorraines 685810 Trouvé chez les Lorraines 685810
pas grave il faudrait que je me souvienne plus souvent de l'adage qui est es au dessus de ma signature Trouvé chez les Lorraines 666188

avec les beaux jours qui arrivent on s'y mettra vraiment :78: :78: :78: :78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé chez les Lorraines Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez les Lorraines   Trouvé chez les Lorraines Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Mes petites amies

Faites attention, être malheureux dans sa tête ne favorise pas du tout une perte de poids... il faut être bien pour essayer de maigrir.
et si vous avez vraiment envie je ne vous dis pas de vous baffrer mais un délicieux petit gâteau (sans exagérer) c'est bon pôur le moral, c'est bon pôur le moral...c'est bon ...bon...c'est bon...bon
donc ça ne peut pas faire du mal c'est l'excès qui fait grossir
J'ai même lu un article dans une salle d'attente à l'hosto ou un médecin expliquait que pour maigrir il fallait manger alors.....! si les médecins le disent..... Trouvé chez les Lorraines 14913 Trouvé chez les Lorraines 547110
un gâteau mais 1SEUL Trouvé chez les Lorraines 402124
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Nombre de messages : 25102
Age : 70
Localisation : Peypin en provence
Date d'inscription : 22/06/2007

Trouvé chez les Lorraines Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez les Lorraines   Trouvé chez les Lorraines Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52

merci Pervenche tes paroles sont douces à entendre :78: :78: :78: :78:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé chez les Lorraines Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez les Lorraines   Trouvé chez les Lorraines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chez les Lorraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade rafraichissante prise chez le kiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyeuses Picardes :: Desserts-
Sauter vers: